Sep 2013 dans Actu DGC
Une station VLS pour DGC Industries !

La station de vélos en libre service « DG Cycles » a été lancée en juillet avec l’appui de notre partenaire SMOOVE pour le plus grand plaisir des employés de DGC Industries, qui, pour la première fois, peuvent bénéficier concrètement du fruit de leur savoir-faire !

Fonctionnant avec des diapasons ultra sécurisé et avec la solution « FORK LOCK » intégrant des pièces décolletées et assemblées chez DGC Industries, ces vélos libre service sont mis à la disposition de l’ensemble du personnel de la société, pour leurs trajets réguliers (repas du midi, soir, …), les déplacements professionnels au sein de la commune, mais aussi les promenades en famille / entre amis sur les pistes cyclables dans les environs de Magland.

La « SMOOVE BOX », boîtier électronique intégré à la potence du vélo, permet de contrôler et gérer l’accès au vélo, que les employés peuvent emprunter au moyen d’un badge sans contact.

Simple, pratique, économique, DGC Industries lance la « solution douce » du transport, en installant cette station pour une mobilité urbaine durable. On aime !